Incarnez un vrai cheval sauvage dans l'Ouest Americain
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Enthralling « F - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Enthralling
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Puf : Mathy
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemis: ... / ...
Amour / Ex: ... / ...
Points: 100

MessageSujet: » Enthralling « F - Admin   Sam 21 Avr - 20:24

» Nom : Enthralling
» Âge : 10 mois
» Liens Familiaux : //

» Caractère : Douce et fine sans possibilité d'en douter, Elling est une petite créature sans défence et tellement naïve .. En effet, elle très facilement influençable et maniable, ce qui est bien dommage parce qu'elle est souvent la victime de chevaux plutôt rusés.. Pourtant, sa gentillesse et son extreme douceur la rendent très attachante et interressante, car même naïve et candide, elle a un caractère plutôt complexe qu'il serait difficile de le cerner parfaitement.. Plutôt rêveuse, elle s'attache facilement aux gens sans pour autant arriver a divulguer ses sentiments, ce qui risque d'empirer en grandissant .. Sinon, elle est très timide et malgré son désir d'aller de l'avant et de faire toujours plus de rencontres & découvertes, son mal-être et sa timidité sont souvent plus forts que tous ses autres sentiments et prennent le dessus, lui barrant les portes de ses désirs et envies, et certainements de plaisirs incomparables .. Finalement, elle est plutôt bloquée et coincée et son caractère risque d'être de plus en plus compliqué en grandissant et de moins en moins cernable.. Discrète au maximum, elle fait pourtant pas mal de gaffes, en essayant de réparer les dégats en passant inaperçu, ce qui ne marche que très rarement..
Lorsqu'elle sera grande, si elle garda ce même caractère, elle pourrait souffrir de sa naïvité et s'attacher à quelqu'un qui ne l'aime pas réelement ..
» Histoire : Née dans un parfait haras en Angleterre, Enthrelling vallait de l'or : Elle était en effet une future jument de course, très prometteuse vu ses origines.. Alors, elle fut achetée, a haut prix, par un américain de l'ouest qui voulait en faire le trésor de son haras .. Cependant, ce fut sans compter ce douloureux voyage en train qui était censé l'emmenait dans la profonde Amérique après avoir prit l'avion ..
Le train s'approcha. Il prit le tournant en rugissant, et Pete se laissa engloutir par le martèlement des pistons, le grincement des roues sur les rails et le cliquetis des wagons. Il demeura immobile, observant ce spectacle habituel avec plaisir et curiosité.
Soudain, il sursauta convulsivement : Il se passait quelque chose d'insolite ! Un volumineux objet avait sauté d'une plate-forme et glissait vers lui en bondissant sur la pente. Devant cette étrange attaque, Pete ramassa son corps, les quatre membres tendus, les lèvres rentrées et les oreilles dressées. C'était une enorme caisse. Il en fit le tour - pas trop près - levant et posant ses grands pieds avec précaution. A la fin, la curiosité l'emportant sur la prudence, mais toujours ramassé sur lui-même, prêt à s'enfuir, il alla flairer l'objet.
Qu'était-ce donc ? Il émit un profond hénnissement. Aussitôt, un hénnissement lui répondit à l'intérieur de la caisse. La voix était haute, ardente, nerveuse, jeune et trés féminine. Une pouliche !
Quand il finit par arriver, lui .. Il s'annonçpar un fort hénnissement résonnant comme un cuivre du haut des collines, et la pouliche y répondit avec frénésie, ens e débattant jusqu'a ce qu'elle fut épuisée.
Pete avait reconnut le hénnissement d'un étalon. Plus précisemment, celui de Thunderhead, un étalon blanc qui dominait les collines du Wyoming. Et maintenant il le voyait venir, presque aussi grand que lui-même et d'un blanc pur. Le vieux cheval s'écarta un peu et demeura attentif.
Alors, l'étalon blanc s'approcha et de ses sabots martela la caisse. Elle oscilla et se fendit. Les grands sabots la frappaient inlassablement. Soudain, un côté céda, se détacha, et la pouliche roula à terre. L'étalon saisit entre ses dents le cou de la pouliche et replia contre elle les jambes de devant. Courant sur les jambes de derrière, il la força à se mettre en marche. Elle s'enfuit, il la pourchassa et, s'écartant de la voie, ils s'éloignèrent à toute allure, vers le sud ..

» Aime : Se montrer discrets - Les fleurs - S'allonger - Dormir & Faire la sieste - Jouer - Observer les grands - La pluie - Le soleil
» N'aime pas : Qu'on soit méchant avec elle - Se rendre compte qu'on la manipule - Les prédateurs & Humains - Le tonerre - Les tempêtes

» Votre PUF : Mathy
» Avez vous connu le forum par quelqu'un ? ( Donnez son nom si possible Wink ) : //
» Avez -vous bien lu le réglement ? : //
» Commentaire sur AW : //

_________________
[ Enthralling ]
Si Petite & Si Passionnante

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-west.kanak.fr
 
» Enthralling « F - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• American West •] :: [ Out Play ] :: » Présentations-
Sauter vers: